dimanche 10 juin 2012

Un diner improvisé pour moi et Mr B

Mercredi soir, crevés du boulot, il fait lourd dehors et scènes de ménage va bientôt commencer...
mais Mr B est affamé;
Hop hop hop, c'est la fête dans ma tête, création improvisation à fond les ballons!

Je dégaine mes nouilles soba
 (Les Soba sont des pâtes japonaises élaborées à partir de farine de sarrasin et d’eau)

les plonge 3 min dans de l'eau salée bouillante, y ajoute des petits pois surgelés, saisi mon égouttoir, chope mes ciseaux, taille toutes les herbes du balcon... respire un bon coup et zou dans les assiettes, j'enrobe les soba d'huile d'olive, quelques olives noires sur le dessus, baies roses justes froissées entre mes doigts, sans oublier le parmesan, car des pates sans parmesan ce ne sont pas des pates!!
Bon app'!




ps: MrB est, je cite, "raide dingue" de mes soba!! (et de moi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire